[Actu] MG Tech a renouvelé son partenariat avec le skipper Benjamin Dutreux

mai 2022 - Actualités

Après une année à défendre les valeurs d’inclusion et de préservation de l’eau aux côtés du duo Benjamin Dutreux-Damien Seguin, MG Tech renouvelle son partenariat avec Eole Racing... Direction le Vendée Globe 2024 !

Partenariat entre Benjamin Dutreux et MG Tech - 2022

« Nous souhaitons permettre à Benjamin d’assurer la continuité de son projet -Vendée Globe 2024- très fédérateur en interne. Implanté dans le Grand Ouest, les collaborateurs des sites sont embarqués à chaque évènement au côté du skipper. », souligne Eric Gautier, Président du groupe MG Tech
La société MG Tech souhaite mettre en avant au travers des valeurs liées à la course au large et au sport, son implication dans le développement durable, la protection de l’eau, la mise en avant des bonnes pratiques, la transmission aux enfants et des missions ou actions de sensibilisation pour l’environnement.

Un nouvel imoca vert et noir !

C’est avec l’ancien Imoca Hugo Boss d’Alex Thomson que Benjamin Dutreux va réaliser son prochain Vendée Globe et porter haut les couleurs du Team Guyot environnement – Water Family.

Sponsoring sportif - Nouvel IMOCA Benjamin Dutreux

Programme MG TECH 2022